Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet commercial c.dev TSNRC1
21 janvier 2005

voilà bientôt deux mois que j'ai débuté mon

voilà bientôt deux mois que j'ai débuté mon projet commercial dans le cadre de ce BTS NRC. une entrée en matière qui s'est trés bien déroulée, cependant, la familiarisation avec ce nouvel environnement fut quelque peu chaotique!

aujourd'hui, je commence à me sentir à l'aise avec tout ce qui touche au système informatique de la banque (un système informatique trés développé).

il me reste à continuer la constitution de mon dossier, que j'ai déjà entamé avec la mise en page de quelques mots de vocabulaire qui touchent au domaine bancaire : notamment en ce qui concerne les différents contrats que peut proposer  la banque, et plus particulièrement "ma" banque.

dans une semaine, je vais pouvoir améliorer mes connaissances et ma pratique, et m'intégrer totalement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
projet commercial c.dev TSNRC1
Publicité
Publicité