01 février 2005

aujourd'hui fut une journée plutôt satisfaisante pour moi.

j'ai taité mes opérations au guichet correctement, les clients ont été trés agréables et j'ai appris encore énorment de choses, même si les réflexes ne sont pas imminents.

la journée s'est également finie plus tôt pour cause de réunion commerciale pour tous les menbres du groupe.

un réunion qui consiste à dresser le bilan de l'enseigne au niveau régional, pour l'année 2004, et permettra au directeur régional du groupe d'émettre ses objectifs pour chacune des agences.

une réunion à laquelle j'aurais bien aimé participer, mais qui-et je le comprend tout à fais-reste confidentielle et privée.

cependant, je compte me renseigner dès demain sur son déroulement.

j'ai eu le plaisir également de répondre en personne à mon professeur (bien que j'ai toujours le plaisir de répondre aux clients en général), en éspérant que m'a prestation orale fusse bonne.

je pense désormais à la journée qui m'attend demain, en éspérant apprendre encore beaucoup pour constituer mon dossier de veille commerciale.

Posté par yanis à 17:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur aujourd'hui fut une journée plutôt satisfaisante

    Le plaisir au téléphone a été partagé Céline, seul le timbre de votre voix m'a permis de vous identifier, derrière ce message d'accueil très pro !
    Bon, je regrette que vous n'ayez pas été invitée à cette réunion de bilan d'enseigne... Je plaiderai votre présence à la suivante lundi, puisque je rencontre votre tuteur à 14h. Bien pour votre initiative de demande ce qui s'y est dit ! Montrez ainsi votre intérêt pour des activités un peu plus stratégiques.
    Bonne journée,
    MB

    Posté par MB, 02 février 2005 à 08:44 | | Répondre
Nouveau commentaire