Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet commercial c.dev TSNRC1
2 février 2005

aprés une journée de cours et une journée de

aprés une journée de cours et une journée de travail, la sensation n'est pas la même.

la journée s'est terminée péniblement, suite à un erreur de ma part : un retrait que je n'ai pas fait sur le bon compte.

j'ai tout de suite- bien qu'un peu tard- remarqué ma faute. j'ai demandé conseil à mon collegue de gauche, aprés avoir réflechie à la solution applicable à cette erreur, qui m'a conseillé une autre solution.

malheureusement, elle n'était pas la plus judicieuse, et a amené à d'autres difficultés.le système informatique de la banque n'était pas d'humeur à nous aider aujourd'hui, car nous avons eu pas mal de problèmes de ce côté également.

au final, j'ai réussi à réctifier mon erreur, en apprenant quelques minutes aprés que ma solution aurait finalement était beaucoup plus judicieuse et simple.

le fait est que je n'en veux pas à mon collègue, mais j'aurais pu montrer que je peux être autonome, et que je commence à comprendre mon environnement. cependant, le fait d'avoir pu prendre la bonne décision est une source de motivation pour moi.

aujourd'ui n'était certainement pas la meilleure journée, l'atmosphère était un peu tendue, ce qui est compréhensible dans ce milieu, mais le sourire et la gentillesse de bon nombre de client me font garder la tête sur les épaules.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage, chaque jour est un nouveau jour ! Vous avez appris sur le système, sur les autres et sur vous, finalement c'est très profitable, puisqu'au final l'erreur est réparée.<br /> MB
projet commercial c.dev TSNRC1
Publicité
Publicité