Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet commercial c.dev TSNRC1
4 février 2005

une semaine déjà passée, ça va vite quand on

une semaine déjà passée, ça va vite quand on  travail dur!

un vendredi trés agréable s'est écoulé aujourd'hui à l'agence.

une atmosphère trés sereine a régné ce matin : nous avons débuté la journée par un petit déjeuner tous ensemble pour fêter la réussite d'un de nos collègue à son coucours professionnel, et cela a mis tout le monde de bonne humeur.

le flux de clientèle a été trés fluide, ce qui a éliminé un certain stress qui s'accumule lorsqu'il y a beaucoup de monde.

j'ai commencé ma journée au guichet,avec des opérations qui n'ont plus aucun secret pour moi.

à 10h, mon tuteur m'a convoqué dans son bureau pour me confier la mission dont il m'avait parlé la semaine précédente : j'ai donc commencé aujourd'hui la constitution du porteufeuille client de l'agence.

pour l'instant, cela ne semble pas trés compliqué du fait qu'il suffit simplement de rentrer informatiquement le nom des clients et de voir si un conseillé leur est déjà attribué au sein de l'agence.

en revanche, je pense que par la suite une certaine réflexion sera de mise, à partir du moment où il faudra attribuer un conseillé aux clients qui n'en ont pas, cependant, cela est tellement délicat que je ne pense pas que ça sera moi qui m'en chargerait, ou du moins, pas dans un laps de temps minime.

j'attend avec impatience la semaine prochaine, mais je pense déjà à mon week-end qui va me permettre de faire un bilan personnel sur mon ascension et d'envisager et mettre en place les grands axes de mon dossier.

mais je n'oublie pas que le week-end, c'est aussi fait pour se reposer, car sans repos, il n'y a pas d'efficacité!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien pour votre journée et pour... votre programme de week end ! <br /> Travailler sur le portefeuille client de l'agence est intéressant : soyez attentive aux questions de segmentation.<br /> Nous en parlerons lundi, car si votre tuteur répond favorablement à ma demande, je souhaite que vous participiez à l'entretien d'évaluation. Bon week end Céline !<br /> MB
projet commercial c.dev TSNRC1
Publicité
Publicité