Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet commercial c.dev TSNRC1
5 avril 2005

aprés un mois de pause, la reprise n'a pas été si

aprés un mois de pause, la reprise n'a pas été si dure que cela.

bien au contraire, je me sentais encore plus en confiance que les fois précédentes à ma grande surprise!

j'ai revu tous mes collègues, l'ambiance aujourd'hui était particulièrement chaleureuse et conviviale, je ne sais pour qu'elle raison, d'autant plus qu'il y a eu un flux énorme de clients au sein de l'agence aujourd'hui!!

j'ai renoué avec le monde de la banque, j'ai pris connaissance des nouveaux objectifs qui ne sont plus désormais basés sur l'épargne, mais sur l'assurance et le crédit.

j'ai donc pris connaissance dés mon arrivée des produits concernés par ce challenge, et j'ai "potassé" durant les quelques minutes de calme que j'ai pu vivre durant cette journée intense mais agréable, les produits que j'étais suscéptible de proposer aux clients qui se présentaient au guichet : principalement les produit d'assurance concernant les moyens de paiement, avec notamment les services d'oppposition et d'assurance en cas de perte ou de vol.

et oui, aujourd'hui, pour cette reprise, j'ai occupé le poste habituel, que je commence à maitriser correctement, telle une vraie conseillère clientèle.

cependant, j'ai annoncé à mon tuteur mon envie bien fondée de participer aux rendez-vous des conseillés dés la semaine prochaine.

sa réponse m'a plutôt réjouie puisqu'il souhaite que je participe à SES rendez-vous, c'est à dire aux rendez-vous de clients assez importants pour l'agence, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
projet commercial c.dev TSNRC1
Publicité
Publicité