Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet commercial c.dev TSNRC1
31 janvier 2005

voilà la première semaine de projet commercial

voilà la première semaine de projet commercial qui débute.

aujourd'hui a été une journée assez chargée, étant donné que nous sommes une des rares agences à être ouverte le lundi.

j'ai vu beaucoup de monde aujourd'hui, en revanche, je n'ai pas vu le temps passer.

ce matin fut un peu laborieux, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu l'impression de faire mon premier jour dans l'agence...c'est un peu exagérer, mais j'ai fait quelques erreurs qui ne devraient plus exister à ce stade.

mais aprés un bon déjeuné, je me suis bien resaisie cet aprés-midi, et là j'ai fait preuve d'un professionalisme un peu plus élaboré.

j'ai débuté ma semaine au guichet, j'attend pour l'instant le mot d'ordre de mon tuteur pour débuter ma mission primordiale.

nous avons eu aujourd'hui la visite du directeur de groupe de l'enseigne, qui m'a l'air fort sympatique, et mes connaissances ainsi que mon experience commencent à fleurir.

c'est trois semaines s'annoncent prometteuses et riches.

Publicité
Publicité
Commentaires
projet commercial c.dev TSNRC1
Publicité
Publicité